Coucou me revoilà !

Publié le par Lily Blue

C’est pas une vie !

Foi de Lily...

Ce que je viens d’endurer là

C’est de la folie.

Croyez-moi,

La vie ici,

C’est pure folie.

 

Mais entendons-nous.

Je n’y suis pour rien.

Depuis tout ce temps

Que je végète dans le jardin.

A l’abri des hajduks. C’est certain.

Mais en attendant,

Avec le froid

Qui va qui vient

J’ai choppé un rhume...

 

Pas de ma faute

Si elle est toujours

En vadrouille, Julie.

Foi de Lily...

Ça aussi c’est de la folie !

 

Bulletin santé :

Batterie à plat, n’a pas supporté le froid

Radiateur congelé, y mettre de l’eau, quelle idée !

Paillettes dans le carbu, grave erreur

Pour le casting de la station...

 

Evidemment,

Tout le monde s’est affolé,

Julie, Nino, tous les enfants.

Comment sauver Lily ?

De la folie de l’hiver...

Eh bien, il était temps

De s’occuper de mon cas !

 

Ils ont fait tous les numéros

Sarajevo City et ses environs.

Quelle épopée,

Quand le camion est arrivé !

Avec le câble,

Ils m’ont tous poussée.

Du bas du jardin,

Quelle suée !

Deux jours de repos,

Bien au chaud

Entourée de copines.

Enfin la liberté.

Foi de Lily,

C’est pas permis...

A moi, la nouvelle vie d’ici !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah ! Te voila de retour...<br /> <br /> Au fait, meilleurs voeux Lily ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre