Ouh la la

Publié le par Lily Blue

 

Cela fait si longtemps...

Ouh la la, on s'éparpille...

Lily se prépare pour le départ

Dans 3 semaines, nous quittons la Bosnie.

Nos petits projets se terminent,

Visez les nouvelles photos *

En couleur cette fois,

Après la grisaille d'une fin d'hiver

Qui n'en finissait pas !

La suite sera une surprise...

De mon côté, je prépare un petit conte sur nos aventures ici.

Y'a du boulot croyez-moi !

 

Le soleil est revenu, quel bonheur.

 

Mille baisers

Publié dans Nouvelles de Sarajevo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Merci Julie pour ttes ces photos : elles sont terribles et j'ai un faible pour "tes petits coeurs" et les jolies paysages qui ns font voyager de notre bureau (tu me diras c'est pas mal pour moi en<br /> ce moment... le fond du jardin représente déjà une aventure!!). Par contre je n'ai pas vu ta magnifique écharpe ! Tu n'as pas osé ?? D'ici l'hiver prochain tu peux t'exercer si besoin est. Biz et à<br /> bientôt. ISA<br /> <br /> <br />
Répondre