Douceur bosniaque...

Publié le par Lily Blue

Il existe un seul ordinateur à Sarajevo
Avec un lecteur de disquette...
Je suis tombée dessus...
Evidemment.

Tant pis pour ce soir donc.

Nous sommes bien arrivées Lily et moi.
Route splendide (bientot sur vos écrans) depuis Zlatibor.
Le doux soleil d’automne sur Sarajevo
Apparaissant entre deux montagnes...

Le bonheur...
Lily dort, harassée par les paysages de folie (désolée)
Vus aujourd’hui...
Petits progrès, j’ai négocié le prix du parking...
Je comprends quelques chansons.
Enfin, Lily ne me contredit pas...
LA STAR :o)) (presque)

Enfin, on verra demain,
Si le bonhomme au gilet fluo est toujours là,
Si Lily est en bonne santé,
Si on a toujours tous nos paquets,
Si je paie le prix escompté...

Bref, je me sens comme un petit chaton...
Bah voila, vous suivez, c est bien !!

Mille baisers

Le récit viendra rapidement... les photos aussi.
Jamais fait une si jolie route (en Europe).

Publié dans Nouvelles de Sarajevo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article